Aller au contenu

X10 Bloqué au démarrage à l'écran de déverrouillage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai mon X10 sous Miui, et en le rallumant il freeze sur l'écran de déverrouillage.

J'ai l'ai redémarré plusieurs fois, en enlevant la batterie et rien n'y fait. Je sais qu'en installant une nouvelle ROM le problème sera réglé, mais n'y a-t-il pas un moyen de le résolver en gardant ma ROM actuelle ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

Non, l'écran se freeze et le tél ne répond plus, quelle que soit la touche sur laquelle j'appuie !

J'ai l'impression que le tél marche normalement mais que l'écran réagit bizarrement, j'ai appuyé sur retour+volume haut et il a vibré comme quand on le déverrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery marche parfaitement et les backups antérieurs marchent aussi !

Mais sur cette ROM j'ai toutes mes applis, mes sauvegardes, mes notes, mes sms etc ...

J'aimerai pouvoir la garder ou du moins pouvoir transférer tout ça sur une nouvelle ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas tenté de bidouiller par hasard ?

Tu n'aurais pas tenté de supprimer des apk se trouvant dans /system/app ?

Genre le launcher d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple d'écraser l'os par le même... et NE PAS CHERCHER A CHANGER DE LAUNCHER... la miui est assez capricieuse.. ils ont voulu trop ressembler à l'ios...

Pour t'expliquer ce qu'il t'es arrivé :

Miui a don launcher, tu en installe une autre dont miui ne sais pas interpreter... du coup tout l'os est lancé, mais il est incapable de lancer ton nouveau launcher(qui est l'environnement graphique)

Tu ne peux accéder à ton miui qu'en ligne de commande (adb)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que j'utilise ce launcher depuis maintenant un mois et demi sans aucun problème !

Et sachant que tt ça c'est dans la backup, vu que là j'ai accès à ma carte SD donc à ma backup, je pourrai accèder à mes anciennes données ? Par l'ordinateur je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont sur ton compte gmail normalement.. ainsi que tes agendas... seul les scores de tes jeux peuvent être perdus...

Dans le fichier zip contenant ta rom, dans un dossier, il y a 2 petits fichiers, qui dont des scripts, dans un des fichiers, il y a le script de nettoyage avant l'install

Tu peux supprimer la ligne qui formate le répertoire /data

Je ne sais plus quels sont ces fichiers... j'ai pas de pcdous la main.. demain je pourrais t'en dire plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux Thol, avec la miui tu peux installer un autre launcher sans problème !! La miui est stable et pas capricieuse du tout, je trouve personnellement que c'est la rom la plus complète et la plus agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas tout installer sur une miui.. car ils ont changé l'os en profondeur.. mais dans son cas, il a dû installé une appli incompatible, rentrant en conflit avec le launcher.. dans ce cas ma solution ne résoudra rien..

Il faudra donc tout écraser.. dans ce cas j'ai peur que tes sms n'en reviennent pas ... pour le reste c'est stocké sur les serveurs de google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...