JeremX Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai un soucis avec l'interface d'Eclipse... Quand j'éditais un calque, j'avais des éléments graphique d'Android qui me permettaient de créer rapidement une interface sans passer par la code. Aujourd'hui, j'ai voulu faire une petite application et je ne trouve plus le même confort, l'onglet a disparu et je ne sais pas où et comment le ré-activer. Dans la pièce jointe, vous pouvez voir à quoi ressemble l'editeur. Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour que cela soit à nouveau affiché s'il vous plait ? Merci. :) Modifié 17 mars 2012 par JeremX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Fais apparaître le menu contextuel pour ton fichier (clic bouton droit sur le fichier sélectionné, dans l'explorateur du projet), puis "Open with/Android Layout Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup Chpil, ça fonctionne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.