Space10 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour tous le monde ! J'aimerais savoir s'il serais possible de personnaliser android au point de ressembler a l'interface ELSE Mobile visible sur ce site. http://else.bz/#/Touch/ThesPlay Je la trouve vraiment superbe, épuré et un coté futuriste que j'adore. Je ne sais pas quand sort leur téléphone qui n'est malheureusement pas basé sous android mais si vous avez plus d'infos n'hésitez pas à partager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 j'avais vue déjà cette OS mais j'accroche pas trop... Si un dev fait une home de ce style oui mais sinon je voie pas tellement comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Tout est possible :) Après faut trouver quelqu'un pour le faire mais disons que le choix des couleurs est, assez piquant :| A la limite si on ne pouvait que rétro-éclairer que les parties en bleu ca économiserait beaucoup de batterie :D Modifié 15 avril 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Effectivement, c'est possible. Malgré tout, deux problèmes majeurs (à mon humble avis) : - la difficulté de coder tout ça (avec le même rendu) dans une home Android - la propriété intellectuelle du concept : n'appartient-elle pas à EM (la boite qui fait ELSE) ? En tout cas, si une telle home était dispo pour quelques euros, je crois que je l'achèterai (histoire de changer de temps à autre) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 AMHA, c'est surtout le 2ème point qui risque de poser problème, après pour la partie code je n'en sais rien je ne fais pas encore de java ( bientôt :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 C'est gérable, ce genre d'interface est déjà utilisé par le Nook (pas en home mais en clic prolongé pour avoir la liste des actions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 SI ça se fait, je NEED A MORT. (L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space10 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Et sinon on pourrais imaginer un dual boot sur un téléphone android ? ELSE est basé sur du linux a se que j'ai compris. C'est dans ces moment là que je regrette de ne pas savoir développer ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Théoriquement ca pourrait être faisable, mais après c'est un peu le bordel avec l'architecture du processeur, mais surtout il faut pouvoir modifier le boot ( ou MBR si c'est la même chose que sur un PC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.