lemax Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, je me présente je m'appelle max, je suis recent swichter iPhone4>GalaxyS2, vu que j'ai bien kiffé android je viens de switcher de l'iPad à la Xoom :P Le soucis c'est que l'ancien proprio avait Rooter / flasher etc.... -_- j'aimerais si possible commencer mon utilisation sur un truc d'origine (a jour) quitte a faire des modifs plus tard moi même mais commencer sur un base saine. Donc c'est une Xoom 32Go Wifi FR, actuellement Rooté avec : ROM ICS 4.0.3, version du noyau 2.6.39.4+ Numero de build Orca (IML74K) Je suis plutôt un Noob sur les manipulation sur Xoom, par contre j'ai un peu d'expérience sur mon SGS2. je possède un iMac en dual boot OSX/win7 si âme charitable pouvait m'aider ça serait super sympa ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dans la section tutoriels tu trouveras des informations pour reflasher une image d'origine de la tablette. Si tu veux garder ics, il te faudras choisir la rom de la version US de la xoom, pour pouvoir bénéficier de la mise a jour. En effet, je pense que ces rom (disponibles auprès de motodev) seront en honneycomb (3.0.1 ou 3.2 peut être), et qu'il faudra refaire les mises a jour jusqu'à ics. Si tu choisi la rom française, tu n'auras pas encore ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 hello bon ça yest j'ai suivi le tuto j'ai booter le mac sur Win7 effectué les manips et ça roule :) j'ai fais toutes les updates OTA jusqu'a 3.2 maintenant j'ai plus qu'a attendre la mise a jour officielle ICS qui vraisemblablement ne devrait plus tarder :) je vais pouvoir enfin juger le potentiel stock de la xoom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.