Aller au contenu

plus d'appel telephonique


Recommended Posts

Bonjour,

des que la numerotation se lance et que la sonneri commence l'appel se coupe et ce même pour le répondeur. Je précise que le bouton fin (d"appel) est rouge(comme si on avait appuyé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de réseaux chez free en ce moment !! Moi et 3 autres personnes dans min entourage ont le même souci ! J ai appelé free et ils sont incapable de dire quand ça sera100% fonctionnel

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey fab! euuuuuuuuuuuuuh comment dire........ c'est normal XD

le probleme ne vient ni de la ROM ni de rien tout simplement de free... et oui 1 appel sur 10 lorsquon est chez free faut pas etre pressé :P free est nul désolé de le dire comme sa mais c'est la vérité...

fallait rester chez son operateur..

bref je m'éloigne du sujet.. il vous reste le SAV ..

ciao et j'oubliais.. BONNE CHANCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free... après je ne connaît pas ton âge mais à mon souvenir aucun opérateur à réussi à se lancer sans casse ! Faut leur laisser une chance d'être opérationnel avant de les blâmer ;-)

J ai free j ai tout compris ! Faut de la patience :-)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 16 ans je suis lyceen

et tu as raison mais leur pub choc il pouvait se la garder surtout qu'il y a des fraudes dont on ne parle pas ENCORE mais dans quelque mois vous verez ;) oh et puis tu sais je suis heureux qu'ils aient sorti sa sa nous a permis (chez orange en tout cas) d'avoir des forfait similaire ou en tout cas a bas pris et SANS SOUCIES ;)

allez laissons leur le temps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également choisi de passer chez free mobile et ce en toutes connaissance de cause.

résultat, j'accepte de subir quelques désagréments, ce qui est la contre partie de payer beaucoup moins cher.

car si free est si nul que cela:

Pourquoi les opérateurs tremblent et on tout fait pour retarder son lancement dans le monde du mobile ?

Pourquoi tant de critiques sur les 27% de couvertures réseau (puis silence) ?

Pourquoi Orange a t'il accepté l’itinérance ?

Bref c'est un choix que nous assumons, une forte réduction de notre cout mensuel nous fait supporter quelques aléas.

Pour info, quand je suis sur une antenne free 100% des appels passent, quand je suis en itinérance chez orange, 1 sur 10, cherchez d’où viens l'erreur.....

Alors si il est facile de dire que dire que free est nul, c'est beaucoup plus dure de le prouver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...