reyur Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Mon but est d'afficher une page web, et de pouvoir slider (à gauche ou à droite) pour pouvoir afficher la page précédente ou suivante. J'arrive pour l'instant à afficher la page web correctement, mais je suis totalement bloqué au niveau du slide. J'ai lu sur différents forums anglais que l'on pouvait utiliser un ViewPager. Est-ce la meilleure solution ? est ce que quelqu'un peut me donner un lien de tutoriel ou m'aider à réaliser cela ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyur Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyur Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 J'arrive a afficher la première page web, mais lorsque je défile à droite, l'écran reste noir. Il faut recharger la page web ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.