raichulolz Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à vous, J'aimerai savoir où je pourrai obtenir le fond d'écran gris, celui de Règlage ou de l'appli Messagerie de base s'il vous plait ? Autre chose, savez vous s'il est possible de régler les pages du bureau de sorte à que l'on ne puisse défiler que par la droite? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 il faut regarder dans le fichier même pour récupérer le fond d'écran de l'application je crois pas que c'est possible. j'en suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Peux-tu me dire comment y avoir accès ? Il faut être root ? Car des gens ont bien réussi a avoir les wallpapers de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) tu peux explorer le contenu d'un fichier APK avec winrar. il faut juste que t'as l'appli d'origine. quelle wallpapers de Base? tu parles de comicflow? j'ai regardé dans Conversation.apk (l'appli sms): rien à en tirer je vais regarder après le boulot dans les fichiers system du XS Modifié 17 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 par exemple quand tu te rend dans réglage, le fond d'écran est gris. C'est celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je te fournie cela plus tard car je suis sur mon XS actuellement! Sinon tu pourrais normalement le trouver dans system/FRAMEWORK/semc-generic-upx----> et tu l'ouvre puis cherche drawable hdpi, puis c'est semc-bg.png Je ne suis pas sûre du chemin d'accès :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) voila https://rapidshare.c...484/semc_bg.zip c'est celui la? Modifié 17 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.