waawaaw Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour à tous, avec taskiller je vois qu'une fois "killé" il me reste 50 a 85 mo de Ram, alors que j'utilise qu'un seul bureau et j'ai encore peu d'appli d'installé est ce normal ? sur 256mo ca fait peu en libre, il vous en reste combien en moyenne ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 La RAM ne dépend pas (ou peu) du nombre d'appli installé. C'est comme avec un PC, tu as la RAM, et le disque dur. De plus android gére lui même la ram. Il en utilise beaucoup, et fait de la place quand il en a besoin d'encore plus. 80Mo de libre, c'est beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 bon bah ca me rassure alors, je vais faire péter le market :) merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 instlle appmonster il te dira combien de place il te reste pour les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 merci de l'info ! me reste plus qu'a attendre une belle appli musique comme sur le truc de "Ipapy" est c'est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai lu que sur le N1 la RAM était bridée à 192 Mo à cause du kernel Linux, c'est la même chose sur nos Milestone ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.