koham Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour. Quelques petites questions avant achat : - Je voudrais savoir s'il est possible de configurer plusieurs comptes imap sur le logiciel de mail d'Android, et donc retrouver chacune des mes arborescences de mail. (compte gmail et non gmail). - Est il possible de se connecter en imap + ssl ? - Peut on rattacher et gérer plusieurs compte d'agenda google différents ? Si tout cela est possible, je vais pas tarder de changer de téléphone :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui pour les 2 premières. Par contre, l'OS ne gère qu'un seul compte Google. Donc tu devras gérer tes différents agendas via ton compte principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koham Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 via un partage d'agenda par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui, je pensais à ça. Ça se fait bien avec Google Calendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koham Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 ok dac, merci pour ces réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 J'ai opté pour cette solution, et je confirme, ca marche niquel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Un peu pareil : agendas synchros directement depuis le compte gmail. Après pour utiliser plusieurs adresse mail : mon compte principal dans l'appli gmail, le 2nd compte dans l'appli e-mail (qui fonctionne aussi en imap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 T'as pas posté dans la bonne partie... Je mets dans Android (OS)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.