John88 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 bonjour. j'ai un petit probléme sur mon PC avec le xperia S. pas moye nd'installer le Sony PC companion. Quand je clique sur startme.exe , j'ai une fenetre qui s'ouvre puis après elle se ferme puis plus rien. je suis sous windows 7 64bits. es qu'il existe d'autre logiciel pour mettre a jours le portable ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 https://rapidshare.com/files/1972325501/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai eu le même souci avec Win 7 64bits. Il suffit d'aller chercher la version sur ton PC sur le site de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sony ne propose pas de mise à jour via OTA ? Parce que PC Companion, je le trouve un peu pas terrible et pas pratique. Pour les transferts de fichiers (de petites tailles car sinon trop long) j'utilise airdroid que je ne connaissais pas avant et qui est super bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.