Aller au contenu

Écoute de la musique via le Bluetooth du XS


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement j'ai un iPhone et je l'utilise pour écouter de la musique en bluetooth (système audio arkamys) en voiture ,je peux changer les pistes ... je ne suis pas sûr que le Bluetooth 2.1 du xperia S le permette.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S le permet, il y a juste un soucis au niveau des fonctionnalités qui ne sont pas toutes prises en charge (affichage des pistes par exemple) mais la lecture/pause, avance et retour rapide sont actifs, du moins sur le mien avec un MW600 et un autre casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je pose cette question car l'iPhone 4 avec le Bluetooth en

Version 2.x ne permettait pas de changer les pistes. Cette fonctionnalité est apparue seulement à partir de la version 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un casque Philips SHB 9000 et je change de piste, démarre et arrête un titre, décroche un appel et tout ça en Bluetooth 2.1 avec l'Xperia S.

Je faisais déjà ça avec un Nokia N95 en 2009 pendant qu'Apple sortait son iPhone 3G sans support des casques Bluetooth. Faut arrêter de croire qu'Apple est doué sur tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui saute pas à la gorge, j'énonce des faits. J'ai moi-même eu plusieurs iPhone, et j'en étais très content. Si ça peut te rassurer, Windows Phone n'est pas mieux loti sur certains points :D ... mais bon, c'est pas le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh faut se calmer les gens il demande juste un renseignement, pas besoin de lui sauter à la gorge car il vient d'un iPhone ;)

Personne ne lui a sauté à la gu*****... Il faut arrêter de voir de l'agressivité partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...