ledams Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour a tous, je n'arrive pas a installer l'ADT sur eclipse j'ai suivit ce tuto a la lettre (https://www.frandroid.com/28/installer-a … e-de-tete/) et a l'etape 12 je bloc j'ai un message d'erreur : Current configuration contains errors that are not corrected by the requested operation and more errors would be introduced. See details for more information. —– Current configuration problems —– Eclipse Data Tools (1.5.1) requires plug-in « system.bundle ». —– Configuration problems after the operation —– Eclipse Data Tools (1.5.1) requires plug-in « system.bundle ». Android Development Tools (0.9.6.v201002051504-24846) requires plug-in « org.eclipse.wst.sse.core comment faire pour installer l' ADT? merci a vous pour votre aide, je suis nouveaux et j'en appel a votre indulgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 bojour, comme pesonne ne semblent pouvoir m'aider pour instal eclipse je voudrais savoir si il existe u autre moyen pour creer des apli pour mon tel. je voudrais creer une horloge pour debuter si quelq'un veut bien m'aider je suis preneur. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Hello, J'ai fait un petit tuto pour installer un environnement de développement pour Android : http://ardenne-informatique.com/~nekrofage/journal/2010/05/08/android-environnement-de-developpement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 merci mais ce ne regle pas mon probléme car je ne peux pas install eclipse a cause de probléme citée au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Essaye d'installer un nouveau Eclipse dan un dossier tout neuf, depuis http://www.eclipse.org/downloads/packages/ (Eclipse Galileo SR2) de faire l'install/update de ADT. Dans ton 1° post, tu ne parles pas de la version d'Eclipse que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) j'ai tester plusieur version et j'ai deja tenter install reinstal... easyeclipse-expert-java-1.3.1.1.exe easyeclipse-mobile-java-1.2.2.2.exe et de memoire le classic 3.5.2 ce sont les 2 que j'ai encore sont mon PC et le 2 me donne le méme probléme au meme moment. frustran. je vais tenter celui que tu site au-dessus, je vous tient au courant. par contre il y a plusieur version, laquelle je doit prendre? merci Modifié 14 mai 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Au choix... Idéalement JEE mais moi par exemple, j'ai pris le package PHP (parce que je fais du PHP actuellement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 ok je vais test ca quand j'aurais un peu de temp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 hello peut etre devrais tu reprendre l'install en entier j'ai trouvé un tuto tip top pour installer eclipse le sdk et ADT, creer un avd en 2.1 et compiler tout a marcher du premier coup c'est la : tutoriel installation environement de dev applications android on se tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci mec, j'ai pas trop de temps en ce moment, mais je vous tient aux jus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.