Toug Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Je suis parti en Irlande pendant quelque temps. La bas j'ai pris une SIM O2. Premier problème: Aprés avoir configuer le tel avec les bon paramêtres APN, impossible d'avoir une connexion data en 3G ou 2G. Je fais un reset du téléphone: ça marche Je reviens en france, j'ai à nouveau le même problème. Je remet les APN de free, le tel ne veut pas se connecter. ça me soule. Vous avez une idée? J'ai essayé de désactiver data, remettre manuellement les APN, redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 As-tu essayé l'appli Free mobile config ? http://www.pcinpact.com/breve/68184-free-mobile-application-android-smartphone.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui je viens d'essayé, mais j'aime fait un factory reset, réinstallé l'appli et ça ne marche toujours pas. ça commence à me souler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu as déjà pu avoir accès à la la data ? C'est peut-être la SIM qui est foireuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui avant de partir à l'étranger, ça fonctionnait trés bien. Et quand je suis passé sur la SIM O2 en Irlande, j'ai eu le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.