Totoro le Pacha Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour. J'ai rooté il y a peu mon HTC Wildfire avec succès. J'avais fait un backup de ma rom officielle, pour ensuite installer Cyanogenmod. Mais au bout de quelques jours, je me rends compte qu'il y a beaucoup de bugs. Alors je cherche à ré-installer la ROM officielle via mon backup, mais mon backup est foireux. Alors j'ai cherché partout une rom Froyo pour Wildfire que Clockwork pourrait m'installer, mais sans succès. Je compte vraiment sur vous, mon téléphone ne fonctionne que sur Clockwork.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut, Tu peux trouver la rom là : https://forum.frandroid.com/topic/35489-romsafe-buzz-froyo-htc-wwe-2224051-no-hboot-no-radio-no-rooted-rooted/ Mais au bout de quelques jours, je me rends compte qu'il y a beaucoup de bugs.Étonnant, tu as installer quelle version de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro le Pacha Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Merci de ta réponse rapide, tu me sauves ! La dernière, la 7.1.0.1 ! Et elle rame plus que la version d'origine. Et je ne peux plus me connecter au réseau mobile. Uniquement en Wifi. Edit : Les deux liens multi-upload du thread que tu m'as donné sont morts, le site est down.. Il n'y aurait pas un autre lien que celui-là... ? Modifié 17 mars 2012 par Totoro le Pacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Exactement le même probleme ! J'ai cherché pendant 3 heures en vain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Un mirror a été posté sur xda par "holipa" : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22543786&postcount=46 lien : http://www.4shared.com/zip/y4C4d2Rq/Safe_Buzz_Froyo_HTC_WWE_222405.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro le Pacha Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci bien ! Je vais ouvrir un autre sujet pour le problème de la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci, mais lors de l'installation, j'ai un message d'erreur avec "Operation Aborted" à la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu as quelle version du CWM ? pour installer une rom sous froyo il faut un CWM en 2.5.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) CWM? Désolé je suis pas trop calé niveau bidouille ! :P Ah, le ClockWorkMod? Edit 2 : Ben pourtant je suis bien en 2.5 ... Modifié 19 mars 2012 par Elbrocolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 "Signature verification failed" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok, donc va dans le CWM :emo_im_foot_in_mouth: puis install zip > toggle signature verif, tu devrais voir un "Disabled" apparaître en bas de l'écran, puis tu installes la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ah, sauf qu'entre temps comme un débile, j'ai installé une version 5.xx de CWM... Bon ben je resterais en Cyanogen, c'est pas grave, merci quand même ! :) Edit: C'est bon ! Merci de tes conseils ! Modifié 20 mars 2012 par Elbrocolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.