Aller au contenu

[réglé] ne voir que les contacts du téléphone...

Recommended Posts

bonjour

lorsque je veux envoyer un message sms, j'appuis sur nouveau message, puis contacts.

A partir de là, tous mes contacts téléphone apparaissent mais aussi tous mes contacts facebook.

Comment faire pour que mes contacts facebook disparaissent de cette liste (à part bien sûr les virer de mon compte facebook :P :P ?

Dans paramètres, la synchronisation est désactivée pour facebook.

Merci

Modifié par groswilly

dans contact - option d'affichage, j'ai coché "uniquement contct avec telephone" : ça ne modifie rien.

Dans choisir les contacts : facebook, tout est désactivé

Mon modèle android est :

android 2.3.3

kernel : 2.6.35.7-perf-CL552731

gingerbread.fokp1

alors c'est trop tard vu que la synchro et déjà faite,déconnecte toi du compte et regarde si ils sont encore la si oui bin.....j'sais pas trop

j'ai jamais synchro facebook,sinon essaye de les effacé du répertoire nan?

Modifié par clad22366

justement, mes contacts facebook ne sont pas dans mon répertoire du téléphone :

si je vais dans "contact" (comme pour passer un appel), il n'apparait que mes contacts telephone qui vont bien.

C'est quand je veux envoyer un sms : j'appuie sur "messages" puis "contacts", et là il me déballe tout le monde.

Je me suis déconnecté de facebook, puis je suis allé dans messages-contact : ils sont toujours là.

J'ai éteint et rallumé le téléphone : ils sont encore là...

bon, j'ai viré facebook de mes comptes et c'est bon : c'était pas si compliqué :P :P

Merci ^_^

Edit : quand j'ai fait mon post précédent, je n'avais pas encore vu la proposition de virer faceboude.

Modifié par groswilly

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...