pierre82leboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour je viens de commander un téléphone : Celui-ci Et je voudrais savoir si c'est le arc ? (oui il est en 2.2 mais on ne sait jamais avec les chinois) Ps: sur youtube on parle d'un arc, mais comment savoir ? Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 complète imitation du arc sur une chose l'apn est de mauvais coté puis... TF Card slot (supports 16Gb Max)le max sur un arc c'est 32 CPU Speed:416MHZ sur un arc c'est 1GHZ de plus c'est un dual sim plus android 2.2... le arc c'est 2.3 une mémoire interne casi nulle bref ! je m'arrete la ! c'est 130€ pour une bouze total! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut, Extérieurement, il resemble un peu à un Xperia Arc mais au vu des spécifications ce n'en est pas un. CPU : 416Mhz , contre 1Ghz Arc et 1,4Ghz Arc S Caméra frontale n'existe pas sur l'Arc et celle à l'arrière est un 8Mpx... la résolution est faible par rapport à la taille de l'écran etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je dirais une pale copie qui fonctionnera certainement pour téléphoner ou envoyer/recevoir des sms. Pour le reste, il ne faut pas s'attendre à pouvoir installer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ils ont maqués 400 MhZ mais détrompez vous je les ai contactés et c'est du 1GhZ ils mettent tous les tels a 400MhZ pour pas se faire accuser de copie ^^ Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quand on le regarde on voit bien que c'est pas un arc c'est pas aussi bien fini xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu est courageux pierre de vouloir dépenser des sous dans un produit comme sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 En même temps mon Zte Libra vient de rendre l'âme dons sans argent >> lightinthebox :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.