Aller au contenu

Grosse copie du Blade


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

En navigant tranquillement sur MadeInChina.com, j'ai trouvé par hasard une vulgaire copie du Blade :

http://product.madeinchina.com/AGPS-WIFI-TV-phone-A8-Dual-sim-card-Dual-standby_13186586.shtml

Il y a pas de fiche technique pour ce téléphone mais on sait que c'est un Android 2.2. Il est vendu environ 65€. Une copie chinoise d'un téléphone chinois, surprenant!

Voila des réactions/avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le proc... Sinon niveau resolution il avait l'air aussi bien que le notre

512ROM, 256 RAM, il a plus que nous (il me semble niveau ROM)

Pas d'infos sur le DAS

batterie un peu plus costaud (1600 contre 1250...equivalente je dirai, mais bon y aura peut etre une heure en plus d'autonomie...)

La coque rouge est super sympa

Le bouton ON/OFF a été remplacé par l'adaptateur alim me semble... et je trouve pas le bouton du coup sur les photos

Et il a gardé le seul reproche que je fais au blade : retirer la batterie pour acceder a la SD <_<

Après, le souci, c'est que tu ne pourras pas mettre de ROM Custom du ZTE, car, si je dis pas de connerie, les ROM sont fait en fonction du CPU... Donc c mort :emo_im_undecided:

Modifié par ronanry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le proc... Sinon niveau resolution il avait l'air aussi bien que le notre

512ROM, 256 RAM, il a plus que nous (il me semble niveau ROM)

Pas d'infos sur le DAS

batterie un peu plus costaud (1600 contre 1250...equivalente je dirai, mais bon y aura peut etre une heure en plus d'autonomie...)

La coque rouge est super sympa

Le bouton ON/OFF a été remplacé par l'adaptateur alim me semble... et je trouve pas le bouton du coup sur les photos

Et il a gardé le seul reproche que je fais au blade : retirer la batterie pour acceder a la SD <_<

Après, le souci, c'est que tu ne pourras pas mettre de ROM Custom du ZTE, car, si je dis pas de connerie, les ROM sont fait en fonction du CPU... Donc c mort :emo_im_undecided:

Si c'était en fonction du CPU, une ROM pour un LG Optimus One par exemple fonctionnerait sur le Blade et tous les autres smartphones utilisant le même proco' donc non ce n'est pas ça, sa dépend de tout un tas de choses autant Hardware que Software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de ce que je disais :

Il faut acceder a la batterie pour acceder la SD (elle est pas accessible direct de l'exterieur), mais effectivement, il ne faut pas enlever la batterie mea culpa

Quand je disais "fonction du CPU" c'etait UN des criteres (car si le reste de l'hard est identique, ecran,ram,etc... si CPU different ca marchera pas, et là, meme si on ne sait pas pour le reste du hard, on est au moins sur que le CPU est different), donc SI je dis pas de betise et que le CPU est UN des criteres, c'est mort

(car j'avais cru comprendre que, si tu changes ne serait ce que le CPU il fallait tt recompiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...