DLeorni Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour à tous, Je viens ici parce que je me suis littéralement fait bouffer 30E de crédit par mon staraddict qui se connect sur internet sans que je le sache. Existe-t-il une application pour bloquer le web sans bloquer le telephone (la 3g quoi)?? Je suis sur cyanogenMod 9 donc ICS 4.0.3 Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince767 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Tu vas dans "paramètres" > "consommation des données" et tu désactives les données mobiles. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Tu vas dans "paramètres" > "consommation des données" et tu désactives les données mobiles Voilà c'est aussi simple que ça......des fois j'me demande si faudrait pas que certaines personnes reviennent à la mode des téléphones grosses touches du style "portable senior" pour Pépé-Mémé que SFR avait fait y'a a peu près 3 - 4 ans de ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.