megabat2 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Attention : ni moi ni FrAndroid ne saurions être tenus pour responsable en cas de "brick" de votre appareil. Android Open Kang Project (AOKP) pour nos Galaxy 3 ! Les fonctions de cette rom : ○ Android 4.0.3 ○ Noyau Stock PSBA ○ Superuser & Busybox préinstallé ○ Deoxidée ○ Rotation à 180 degrés ○ Construite pour la performance ○ CM Launcher / Power Menu ○ Curseur Luminosité CM ○ Couleur personnalisée ○ Couleur et position Horloge personnalisable ○ Icône de la batterie personnalisable ○ Barre de batterie personnalisable ○ Transparence de la barre de navigation ○ Bouton de la barre de navigation à personnaliser ○ Masquer la barre de navigation sur le "LockScreen" ○ Choix de l'emplacement du bouton Menu: Droite, Gauche ○ Style de LockScreen: Quad, Octo, Stock ○ Raccourci du "LockScreen" personnalisable. ○ Performances de la rom ( à utiliser avec prudence) Min / Max CPU ○ Touche de volume pour "Réveiller" l'écran ○ Touche de volume pour sauter des pistes ○ Appuyer long sur le bouton retour pour tuer le processus ○ LED d'impulsion paramètres (temps de marche / arrêt) ○ Sonneries ICS / sons de notification ○ Personnaliser le texte support pour que ce soit. AOKP Description : ○ Basé sur Android 4.0.3 (CM9) ○ Overclockable à 1200 mhz ○ CWM5 Ce qui fonctionne : ○ Android 4.0.3 ○ Le tactile ○ Carte SD ○ Appel & SMS ○ WIFI ○ Audio ○ Sensors ○ GPS (Parfois ne fonctionne pas ou prend très longtemps a charger) ○ Openfimg ○ Casque ○ USB storage ○ Camera ( Pas d’aperçu ) ○ Message reçu ○ Appel reçu ○ Data ○ Navigateur web Ce qui ne fonctionne pas : ○ Radio - FM ○ Mobile - AP ○ Bluetooh ○ Engistrement TÉLÉCHARGEMENT : Build 2 : http://code.google.com/p/aopk-for-g3/ Google gapps ( Pour ICS ) : http://goo-inside.me...0212-signed.zip SOURCE : http://forum.xda-dev...d.php?t=1548627 Modifié 22 avril 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Excuse moi mais c'est quoi le projet Android Open Kang Project ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est une ROM basé sur CM9 qui est plus personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vince1321 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, Bon alors voila j'ai bien installé cette ROM (avec ODIN) avec le hotfix qui va bien mais j'ai un seul soucis qui est assez majeur: Je suis en mode Appel d'urgence uniquement (j'ai un 5801) est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais essaye de mettre ta carte dans un autre téléphone et désactive le code PIN. Ré-essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu peut directement desactiver le verouillage depuis ton teos sans changer de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, j'étais sous CM7, mais n'étant pas illimité sur Internet, le mode de réseau de donnés s'activait automatiquement, même après désactivation... J'ai perdu beaucoup de crédit, et je ne souhaite pas que cela se reproduise. J'aimerai savoir si il y a ce problème sur cette Rom. Et j'aimerai si le partage par Bluetooth marche. Je vois "Bluetooth" dans les fonctionnalité qui ne marche pas, mais la dernière fois on m'a dit que c'étais par rapport au périphériques Bluetooth (exemple : Oreillette bluetooth). Si le mode de réseau de donnés reste gentillement verrouiller, je passe immédiatement dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 La rom n'est pas complétement stable ... Le bluetooh ne marche pas pour l'instant mais le réseau de donné marche trés bien et ne sactive automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah, d'accord, et bien, j'attendrais que le bluetooth soit fonctionnel, car il est indispensable pour l'utilisation que j'en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 super topic la build 2 est dispo sur xda j'ai bien fait d'attendre ICS pour flasher le teos de mon frangin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Alors, tu peux nous faire des retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Pardon je vien tout juste d'avoir un GS2 donc en ce moment je ne suis plus trop le Naos. Mais je met a jour trés vite et je test ce build2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Klein Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Bon alors voila j'ai bien installé cette ROM (avec ODIN) avec le hotfix qui va bien mais j'ai un seul soucis qui est assez majeur: Je suis en mode Appel d'urgence uniquement (j'ai un 5801) est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Merci d'avance! Hello, J'ai eu exactement le même problème avec ma puce Free Mobile (je en sais pas si c'est dû à elle). Effectivement, le tél ne demande à aucun moment de saisir le code pin. Vas dans les paramètres de sécurité, désactive le code pin et reboot. ton tél sera utilisable mais sans la sécurité du code pin. Par-contre, je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre avec froyo (2.2) ou gingerbread (2.3 via CM ou MIUI). Ça serait très aimable que tu me (et nous tous d'ailleurs ;-)) tiennes au courant des détails de ton problème : genre quel est ton opérateur ? Et si ma solution t'as bien permis d'utiliser ton tél (appel, sms, internet) ? Et encore mieux, si tu as trouvé une solution pour activer le code pin sur Androïd 4.03 (ou 4.04) ? A bientôt. Modifié 18 avril 2012 par KlnCdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.