Aller au contenu

[Résolu] aidez moi svp je galere


pythoran

Recommended Posts

Bonjour;

Merci pour tous les efforts que vous faites c'est vraiment du bon boulot on arrete pas d'apprendre avec vous.

j ai fait le con j ai fait il me semble une mauvaise manip je voulais changer de rom j ai telechargé sur market une application tpt helper j ai clické sur all in one le portable a redemaré et la le telephone bloque sur l icon vert android ou en fesant b - volume et power on arrive a acceder au cwm v4.0.1.4 le plus grave c'est que j ai formaté la carte sd il n y a plus rien dessus j ai verifié tout ce que j ai pu faire c'est de mount usb mass storage et la l ordi detecte le telepone et je peux acceder a la carte sd apart ca je suis perdu quelqun peut m aider svp je suis sans telephone

c'est un zte staraddict de chez sfr je ne sais pas quel version il y a un logo google a l arrier du telephone http://www.mobiles-a...1832-mamini.jpg

merci

Modifié par pythoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp33 d'avoir repondu si vite, ce que tu vas te dire c est d ou il sort celui la :-) c etait au milieu de la nuit j ai rien trouve a faire je voulais juste etre admin pour virer quelque app qui prenaient de la place ca a commence comme ça.Justement sans etre concentre j ai pas telecharge un rom avant j ai zape cette etape comme un con mais bon c est fait dans la liste il y avait 4 ou 5 choix en suivant un tuto j ai choisi V2a. Tuto http://android.modaco.com/topic/349541-faq-rooting-for-beginners-updated-26-02-12/. Apres je me suis trouve apres le redemarage sur cwm et la j ai m**** comme je voulais revenir au telephone et que sa bloquait au demarage j ai commce a chercher un moyen j ai fini par tout formater boot,system,cache,data ... La honte quoi!! Un crime contre la technologie lol Merci encore une fois jp33 est ce qu il y a un espoir ou pas aide moi stp

Modifié par pythoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, arrête la boisson rapidement, parce que si c'est pour faire subir n'importe quoi à ton téléphone, ça ne vaut pas le coup !

Parce que, contrairement à ce que tu as écris (et certainement toujours pas compris) ce n'est pas la SD que tu as effacé, mais juste la mémoire du téléphone (faire format C: sur ton ordinateur, ça ne te viendrait pas à l'idée ? Alors pourquoi tu le fais sur ton smartphone ?)

Donc, puisque le recovery custom est adapté aux débiles inconscient et qu'il s'arrange pour ne pas s'auto-formater (heureusement, tu l'aurais fait !!!!!), relance-le, fait un mount SD card, copie une Rom adapté à ton téléphone au format zip à la racine de la SD et flash-la depuis le menu du recovery custom (un peu comme ça plus ça, je te laisse un peu t'adapter, ça ne te fera pas de mal de réfléchir un peu, il faut juste faire un mix entre le tuto et ce que je viens d'écrire, 3 fois rien).

Et, à l'avenir, les initiatives personnelles, tu les laisses aux autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp33 pour l explication la boisson c est pas mon truc dieu merci essaye d etre plus gentille frere avec les gens j ai dit des trucs sur moi meme pour etre cool et j ai pas honte d avoir fait n importe quoi sur mon telephone voila merci encore mais si pour avoir une reponse et de l aide on doit etre humilie c est meme pas la peine enfin bref bon courage dans ce que tu fais

Merci shang aussi parcontre est ce que tu as une idée quelle rom sera compatible avec mon phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE Skate = Orange Monte Carlo = SFR Staraddict = Medion P4310 (ce sont les 4 noms les plus connus en Europe, après peut-être qu'il existe sous d'autres noms...surtout sur les autres continents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non ca va je suis sur le meme continent shang c'est juste que je suis nouveau dans ce domaine et aprés la mauvaise manip je veux pas encore faire une autre connerie merci quand meme pour votre aide benjy toi aussi c'est sympa un dernier truc je veux votre avis si cela ne vous derange pas quelle custom rom vous recommandez d'aprés votre experience

Modifié par pythoran
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnais les noms pour te dire que tous ces téléphones sont des ZTE Skate et que donc une ROM pour le ZTE Skate fonctionnera sur tous et pareil pour une ROM basée sur le Orange Monte Carlo par exemple. Sinon, la release finale de l'Atomic Blue était censé être la R10 donc bon, la 12 sera p'te pas la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...