Jeisen Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Alors voila ma tablette est neuve, je l'ai un peu utilisé, et j'ai un probleme avec le play store. En effet avant j'ai pu installer quelques applications mais la impossible ! J'ai un message d'erreur : aucune connexion , reessayer. Sur un fond gris. Pourtant la page d'accueil marche, mais la suite non ( meme en faisznt une recherche ) Sinoin des questions : - ceux qui ont fait la modif pour le wifi, vous avez vu la difference ? - quand je surf, j'ai pas mal de soucis de certificats, comment palier ce probleme ? - le clavier intuitif, commentt il marche ? Sur mon iphone, je rentre un mot avec une ou plusieurs fzutes, il se corrige tout seul maiss pas la ( pourtant j'ai active la correction auto ) ou alors avec les mots <j'ai> je tappe <jai> et il fait la converstion lui meme ( idem avec les accents de meme ) - comment ajouterr d'autres widgets ? ( autres que ceuc deja instakke ) - j'ai l'impreesssion dee devoir toujours appuyer pllusieurs fois sur les boutons ( exemple avec le bouton envoyer, j'ai cliqué mais rien.) - l'autonomie de la batterie, memme en veille elle se decharge vite :( Merrci Ps : comme vous pouvez le voir j'ai ecrit ce message avec la tablette :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai eu le même problème que toi avec le Google play store.. J'ai juste fait un reset usine et ça a reglé le problème! Par contre il faut tout réinstaller. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon le reset esr fait, reste a svoir pour les autres. Alors petit essai avec l'application go keybord. ça corrige les problèmes du clavier intuitif, mas c'est long et bien moins réactif:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut Règle bien la date du jour J'ai eu un problème similaire à cause de ça, ma tablette était en 1979 :lol: A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je confirme, problème de certificat + problème market (play store), c'est une erreur dans la date ! Pour le clavier, il faut rajouter l'option de correction auto (moi je n'aime pas, mais ça fonctionne comme tu le décris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.