Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Depuis quelque jour, j'ai recu la mise a jour de android ice cream sandwish sur mon HTC sensation XE, depuis navigon refuse de ce lancé, j'ai supprimé et reinstallé. rien ne fonctionne. que faire ?? j'ai ce message d'erreur l'application NAVIGON s'est arreté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut! Et oui tout le monde est presser a passer sous android 4 mais au final les appli ne sont pas encore optimiser pour la derniere version ICS du coup faut attendre et encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, je viens de troquer mon Blade contre un Nexus et la dernière version de Navigon fonctionne au poil : MISE À JOUR : 21 mars 2012 VERSION ACTUELLE : 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je confirme en version 4.1.1 fonctionne nickel sur mon galaxy nexus. Par contre je n'ai pas les voix tts, quelqu'un peut il m'aider ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Y'a t il une solutin pour faire fonctioner la version 4.1.1 c....ée ? Modifié 6 avril 2012 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutos Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) bonjour vous pouvez faire fonctionner facilement sur ice cream en tapant sur google : navigon.apk ,vous aurez plusieurs resultat moi jai telechargé gratuitement via ce lien la derniere version NAVIGON EU v4 1 2 - Free Download from freakshare - FilesTube.com puis apres l'avoir telecharger glisser la a la racine de votre carte sd puis lancez linstallation ;lapplication vous guidera pour telecharger tout ce dont vous avez besoin pour la faire fonctionner; voila Modifié 9 juin 2012 par narutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.