Totoro le Pacha Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonsoir ! Je pense de retourner vers une ROM officielle HTC, mais c'est dommage de quitter Cyanogenmod qui m'a l'air d'être une bonne ROM de qualité pour un seul problème qui me semble pouvoir être rfésolu facilement. C'est le problème de la 3G. Je ne peux accéder à Internet qu'en Wifi ! Et ça me dérange quand même beaucoup, car je me déplace souvent, et je n'ai plus accès à Internet nulle part. J'ai déjà été faire un tour dans mes options Internet mobile, mais rien à faire... Je suis chez SFR. Merci d'avance. S'il y avait une solution, je resterais volontiers sous Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est quand même bizarre, j'étais aussi chez SFR (forfait MTV spécial web), je suis aussi passé sous Cyano, mais jamais rencontré de problème avec la connexion 3G, au contraire, ça galérait plutôt avec la wifi... Peut-être simplement un problème lors de l'installation ? Tu as flashé une nouvelle radio sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro le Pacha Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Une nouvelle radio ? Si c'est une nouvelle version de la ROM, j'ai installé toutes les version 7 de Cyano.. Et que dalle. Il a jamais voulu me connecter. Le téléphone et les SMS marchent très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro le Pacha Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Up.. Toujours pas de solution trouvée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Radio, oui, pour régler un problème de GPS par exemple :P (très courant avec la CM sur le Wildfire). Les APN sont bien réglés sinon ? Peut-être ça, un mauvais sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.