Flower Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour à tous, Cela fait deux jours que j'essaie d'upgrader mon galaxy en 1.6.2 Galaxo. :( Le soucis est que l'installation du driver FastBoot est malheureusement impossible. Le driver USB s'est cependant installé correctement (là où il demande d'indiquer où se trouve le fichier : androidUsb.sys) mais à l'étape où il faut passer le galaxy en FastBoot afin d'installer le driver adéquat, windows m'indique qu'il n'a pas trouvé les drivers malgré le fait que je lui indique à nouveau le même répertoire que les drivers USB. J'ai suivi plusieurs tuto à la lettre mais toujours le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flower Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Problème Résolu !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korline Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Indique nous comment tu as fait, ça pourra a l'occasion servir a d'autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Je pense qu'il y avait une erreur dans le driver ou que ce n'était pas le bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts