Aller au contenu

Mise à jour après ics


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai vu que certain ont eu un problème après le passage sous ics, moi même ayant le soucie lié au son (quand je branche et je débranche des écouteurs), j'aimerais savoir pour ceux qui ont fait la seconde mise à jour si vous avez toujours vos bugg?

Pour tout vous dire je voudrais savoir les bugg corrigé! ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corrections apportés par la nouvelle maj d'après

Firmware Revisions:

17th March 2012

(Pushed to WW and DE devices.)

13th March 2012

(Pushed to US devices.)

Build number: 9.2.1.17-20120312

Bluetooth updated: 8.28

Random reset fixed (factory reset may be required).

Battery usage data enabled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, depuis la mise à jour j'ai de nombreux fichiers pdf que je ne peux plus ouvrir avec" My Library", alors que je n'avais aucun probléme avant...

Comment récupérer ce soft assus qui n'est pas sur le play store, pour le réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai constaté un nouveau bugg avec cette mise à jour, la rotation de l'écran se fait au lockscreen mais pas après j'ai beau retourné la tablette dans tout les sens rien ne se passe et je suis bien en rotation automatique. Pour ce qui est des PDF j'arrive à les lire mais vu que j'ai plus de rotation c'est une autre galère par contre Skya ce que tu peux faire si tu trouve pas l'application d'origine, c'est de télécharger sur le Google Play adobe reader.

EDIT : Après avoir redémarré deux fois ma tablette la rotation automatique est revenu ! (ics c'est pas encore ça sur la tf101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...