Jump to content

Battery Saver

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est simple, j'ai root mon Samsung I5800 y'a 1h et on m'a proposé d'installer Battery Saver donc je l'ai fait. Mais je ne comprends pas comment ce logiciel marche ^^'

Donc si qqun peut m'expliquer

PS : Je suis pas sur d'être dans la bonne section, je n'ai pas trouvé où poster sinon

Merci d'avance !

Cette appli marche quasiment toute seule, t'as pas grand chose à configurer.

Fais juste gaffe, parce que sur mon i9023, cette application a rendu mon système totalement instable et inutilisable, et j'ai lutté pour le relancer normalement sans pertes. J'te conseille de désinstaller l'appli, faire une image de ton système via le recovery et de re-tester après !

"J'te conseille de désinstaller l'appli, faire une image de ton système via le recovery et de re-tester après !"

Alors j'ai desinstallé parce que mon tel s'allumait tout seul ^^' donc j'ai trouvé ca louche. Quant a une image systeme via le recovery --> Trop compliqué pour moi ta langue :P Ca veut dire quoi ?

Ah, toi il s'allumait tout seul ? T'as d'la chance, moi c'était l'inverse, il démarrait plus. :D

Si t'es pas déjà habitué à bidouiller dans le recovery, laisse tomber. C'est pas la peine que tu te lances là dedans si t'en as pas l'utilité ;)