miwako500 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais acquérir un HTC evo 3D. J'ai entendu parler d'une autonomie "moyenne". Je pense que ce ne serait plus un problème si on désactivait la 3D. J'ai donc une petite question: peut-on désactiver la 3D de l'écran pour avoir un écran comme tout les autre smartphones sur le marché et donc avoir une autonomie plus grande ? Et pour ceux qui possèdent ce smarthone, l'autonomie est-elle à ce point médiocre ? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 17 mars 2012 par miwako500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La 3D n'est pas activée tout le temps. Elle s'active uniquement lorsque tu prends des photos 3D (petit switch qui permet de basculer entre 2D et 3D) ou lorsque tu utilises du contenu 3D (vidéo ou jeux). Le reste du temps, c'est un écran Super LCD classique en 2D. Je t'avoue que je n'utilise que les photos 3D et pas le reste. Ma batterie tient en moyenne 1 jour et demi en utilisation normale et jusqu’à 2 jours lorsque je m'en sers un peu moins. Par contre, je suis sous ROM custom depuis le début (LeeDroid 3D) avec un kernel custom aussi. Je ne sais pas ce que vaut l'autonomie sous la ROM stock de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miwako500 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 D'accord merci pour ta réponse ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Comme il a été dit, la 3D est un "bonus" mais aucunement le coeur du téléphone. Il se peut très bien que tu ne t'en serve jamais donc ça ne peut toucher la batterie réellement que dans le cas où tu regardes un film en 3D ou que tu joues beaucoup. Niveau batterie étant chez Free et utilisant mon téléphone toute la journée je le recharge la nuit et la journée en usb sur mon ordi pour ne pas avoir une coupure lors de mes déplacements. Donc c'est malgré tout propre à chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.