ikus360 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonsoir à tous, je viens d'aller sur le site de ZTE et je viens de voir dans support et documentation du ZTE Blade un fichier à télécharger "logiciel de mise à jour pour mobiles Android" Savez à quoi sert ce programme pour le ZTE? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 A mettre a jour vers android 2.2 x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ZTE ont un site ? (jamais reussi a trouve :'() Ils auraient pas une boutique online aussi pour achter des blades ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 un site oui http://www.zte.com.fr/ apparement aucune boutique en ligne ( gros gros point noir a mon avis) et le fichier d'update sert a fait la maj 2.2 UNIQUEMENT pour les utilisateur BOUYGUE !!!! mais elle ne vaut absolument les roms custom que l'on peut avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Non je crois que vous vous tromper il ya aussi un fichier pour les tel bouygues mais c'est une autre donc cette version sert à quoi? je suis en 2.1 chez virgin donc tel sans surcouche et desimlocké merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 effectivement y'a un nouveaux logiciel de mise a jour je l'ai installé et il sert a.... faire la maj des zte blade qui sont sans surcouche la MAJ bouygue date maintenant... dans touts les cas le flashé c'est tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Dans tous les cas, on se retrouve sous Froyo avec un GEN2 verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci jp33 donc je ne fais pas, maintenant, je vais vraiment étudier et chercher la solution la plus simple pour mettre ICS sur mon ZTE, enfin si cela existe et si cela n'est pas trop compliqué. C'est le tel de ma femme et elle veut la maj car beaucoup d'appli du store ne marche pas en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bah prend une ROM Gingerbread car sous ICS dans l'état actuel, elle risque d'être déçue (notamment au niveau de la fluidité pas encore parfaite, de l'appareil photo peu fonctionnel etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon, merci shangalisto, je vais commencer a voir les ROM Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alenovich Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 @Kapov J'ai installé ce programme mais lors du lancement de l'application, il me dit qu'il y a échec de l'initialisation du logiciel... C'est la même chose pour toi? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.