raichulolz Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonsoir, Comment puis-je crée un theme sur le pc pour handcent sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 salut, alors quand j'utilisais handcent j'ai moi aussi voulu créer des thèmes, mais le problème, c'est que le développeur n'a jamais voulu me donner l'apk non compilée pour pouvoir la créer donc sans ca, impossible. Sinon tu peux regzrder dans les tuto il y en a 2 pour montrer comment decompiler et recompiler une apk, ca peut peut être fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) salut , quelle genre de theme veux tu ? moi j'en ai 2 style ics avec la pop up personnaliser aussi ! Modifié 18 mars 2012 par jpk6975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.