Aller au contenu

Position GPS totalement foireuse


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai activé le GPS sur mon XPERIA X8, et celui-ci me renvoies une position complètement farfelue (à plus de 500 km de là où je suis........). Lorsque j'active la localisation par réseau wifi c'est OK, mais le GPS c'est n'importe quoi...

Cela signifie-t-il nécessairement que c'est foutu et que c'est mon capteur GPS qui est pourri ? :-/ (je tourne sous la dernière rom GDX)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les appli que j'ai pu trouver qui utilisent le GPS utilisent en fait google maps, ce qui du coup ne m'avance à rien. Il me faudrait une appli qui utilise le GPS d'elle même et non pas Latitude ou itinéraire...

Si vous en connaissez, ça me permettra de tester, bien que je craigne qu'il n'y ait rien à faire et que ce soit mon capteur GPS qui soit foutu, parceque j'imagine mal google maps être à l'origine du problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as par exemple Mappy Free de gratuit et si lui aussi te met en décaler cela viens soit d'un bug logiciel de la retranscription des donnés GPS vers les apps soit du capteur lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer ABE, et idem, elle me place au même endroit que google maps :/ Suis deg :/

Edit : putain, route 66 y arrive !!?? Comment est-ce possible bordel, on va pas me dire que google maps est bourré de bugs, alors pourquoi il me donne une position à la con :/ edit edit : et google maps qui me donne la bonne indication maintenant, franchement je capte plus rien -__-

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...