Toug Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir, je ne comprend pas, sur mon PC portable, lorsque je branche le milestone, je peux accéder à la micro SD comme une clé USB et sur desktop lorsque je branche celui-ci je n'ai accés qu'aux photos en allant dans Poste de travail\Milestone Vous savez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Dans la barre de tache. Le mode usb est sur quoi? Il faut peut-être le changer. Pour ça tu branche le téléphone au PC. et tu fait glisser la barre de tache tu clique sur USB et tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Toug, as-tu installé les logiciels motorola sur ton pc fixe? et sur ton pc portable? Si les réponses sont respectivement oui et non alors c'est un problème très simple possédant une solution encore plus simple: Désinstaller le programme de connexion Motorola sur le pc (ou alors désinstaller le personnal portal du tel) J'ai failli m'arracher les cheveux un soir à cause de ça, je sélectionnais l'accès a la micro SD et il me le changeais instantanément en "Portail & outils"... Ça n'a pas duré longtemps avant que j'arrange ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Toug, as-tu installé les logiciels motorola sur ton pc fixe? et sur ton pc portable?Si les réponses sont respectivement oui et non alors c'est un problème très simple possédant une solution encore plus simple: Désinstaller le programme de connexion Motorola sur le pc (ou alors désinstaller le personnal portal du tel) J'ai failli m'arracher les cheveux un soir à cause de ça, je sélectionnais l'accès a la micro SD et il me le changeais instantanément en "Portail & outils"... Ça n'a pas duré longtemps avant que j'arrange ça x) En effet ça venait de ça. J'aurais du y penser plus tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.