Aller au contenu

Problème mémoire interne Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel a votre aide, j'ai un Samsung Galaxy Ace que je possède depuis quelque moi, j'ai mis une carte micro SD de 4GO, j'ai donc install toute mes applications sur la micro SD, sauf les applications SFR que je peux pas déplacé sur la micro SD, le soucis, j'ai 158MO en mémoire interne et je suis a 150MO, je comprends pas ce qui me prend autant de place ? Comme je peux faire pour libéré de l'espace, j'ai vu que certain avec pas mal de soucis une fois cette mémoire internet pleine, donc je préférais anticipé le soucis...

Les photos sont également sur la Micro SD, j'ai vue sur le net que certain parle de root le téléphone ? A quoi cela va t'il vraiment servir ? Pourrais-je éventuellement supprimer les logiciels install part Sfr part défaut dans le tel ? Même si je suis moyennement chaud pour faire un ' root ' car le téléphone étant garantie et voulant pas de soucis en cas d'un retour en SAV

Merci d'avance pour votre éventuel aide :)

oui ton tel a très peu de mémoire vive

soit tu t'en contente et c possible de faire avec car la plupart des appli font 3mo..

soit oui faut le rooter, très facile à faire et défaire.

tu pourras mettre bcp plus d'appli sur le sd mais pas pour autant ttes les appli, effacer celle qui sont impossible de base, changer la rom pour gagner en efficacité et en maj, pouvoir faire des sauvegarde plus complète et accessible facilement..

bref jet un oeil dans la section approprié du fofo mais pas ici ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je vais voir, mais j'avais était voir pour ' root ' le tél, mais a chaque fois je trouvais plein de page donc au final... Je savais pas laquelle de manipulation était la plus ' fiable ' esperant que cela efface pas le répertoire et sms :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...