ach2ateiem Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 salut tout le monde je suis un nouveau inscris dans ce forum ou j'ai appris beaucoup de choses, bref je pose ma question : je developpe une application je travaille sous emulateur ( samsung galaxy 10.1 ) je sais pas est ce que quelqu'un sait comment faire pour que mon application marche sur toutes les resolutions et change pas de positionnement des bouttons , back , layout, etc ... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Y a une section spécifique pour les développeurs. Ici ce n'est que pour présenter son travail fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ach2ateiem Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 d'accord merci pour l'information , déja j'ai mentionné que je viens de m'inscrire de suis debutatn en ce forum , pouvez vous svp m'orioenter vers je peux postuler comme ce genre de question merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 C'est simplement dans - forum - developpement - ui (interface utilisateur) : https://forum.frandroid.com/forum/37-xmlui/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.