clancy Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Après pas mal d'hésitations entre plusieurs tablettes "low cost", j'ai finalement acheté cette tablette. Danew Dslide 970 8GO. Je devrai la recevoir la semaine prochaine. Je vous ferai un retour dessus. D'autres la possèdent sur le forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlesyn Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 tu as la 16 gb ' a 149€ sur surcouf. Par contre il parle pas du gpu. Et android 2.3 aie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clancy Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 J'ai payé la mienne 116 euros. Pour androïd 2.3, une mise à jour vers ICS est prévue et sinon il existe des tutos pour l'upgrade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clancy Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Danew a tenu parole en sortant une mise à jour vers ICS. Petit bémol avec la V2 qui rencontre quelques bug. Ils viennent de sortir une V3 qui corrige les problèmes à première vue. Je vais tester ça prochainement. Sinon je suis globalement satisfait de cette tablette. Elle est fluide, réactive, gère bien le wifi, bonne connectivité, passage à ICS réussi. Les seuls reproches que je pourrai lui faire seraient, une autonomie faible surtout avec le wifi activé, et l'absence du bluetooth. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clancy Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 La maj V5 est stable et corrige les derniers bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgm68 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 (edited) Bonjour à tous, A propos de cette tablette, est ce que le jeu « L’age de glace » du Play Store fonctionne sur celle-ci ? C’est le jeu favoris de ma femme. Si clancy serai dans le coin pour me répondre ça serait cool. Merci de vos réponses Edited May 12, 2012 by hgm68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clancy Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Je ne connais pas ce jeu. Et après une recherche rapide sur le play store je ne l'ai pas trouvé. Donc difficile de te répondre sans avoir essayé. Mais sauf si ce jeu demande de grosses ressources, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur cette tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clancy Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Alors après vérification sur le play store, je n accède pas au jeu l âge de glace avec la tablette, mais je le trouve á partir de mon SGS. Le jeu ne doit pas être compatible avec la tablette. A voir si on peut l installer à partir de l'APK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts