Aller au contenu

remerciments


Recommended Posts

Bonjours, je tenait à remercier tout les membres de ce forum, grâce à leur précieux conseils j'ai put installer la rom moldovan. Je suis très content , j'ai gagner en fluidité ext...

je voudrai juste savoir qu'est ce que je peut faire de plus maintenant afin d’améliorer mon zte blade

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer la dernière Swedish Snow RLS6... (dans la même veine que la Moldovan)

Et en fouillant sur le fofo, suivant la classe de ta carte sd et sa capacité, tu peux rajouter une partition ext3. Elle te permettra une

bonne répartition de tes applis (A2SD étant inclus dans les ROMS de Konstat), le tout automatiquement.

Pour gagner en vitesse (mais tu perds un peu en place) et si tu as une carte sd de bonne contenance, formate les clusters de ta fat32 en 32k et clusters de ta partition ext3 en 4K.

Les "puristes" préfèrent 8ko pour la fat32 et 1ko pour l'ext, pour un gain de place optimal.

Si tu as une petite carte sd ou que tu as peu d'applis installés, oublies tout ceci.

Petit dernier: Titanium backup a posséder absolument pour tout changement de ROM (facilite bien des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je regrette un peu d'avoir installer cette rom, j'ai l’impression que l'autonomie a vraiment diminuée,( je voit qu'elle est passée de 100% à 98% en 30 min, alors que je ne sortait mon portable que très peu de fois afin de regarder l'heure)... j'ai surtout peur de ne pas avoir assez d'autonomie pour me servir de mon blade plus d'une journée....

Après ce n'est peut être qu'un impression et c'est moi qui me fait des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma baterie etait chargée à 100%, je le débranche et au bout de 8 minute elle tombe a 94% , vous savez d'où celà vient?

J'ai entendu parler du recalibrage de la baterie, cela réglera mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...