pierre.boisson Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Ce matin, j'ai mis à jour ma tablette avec la 2ème mise à jour d'ICS après la 1ère il y a une semaine. Bug de démarrage corrigé par contre, pavé tactile ne marche pas. Suis-je le seul ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 je viens d'essayer avec le dock pas de probleme sur le pavé, vérifies si c'est bien enclenché Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyuz Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Tf101 mise a jour aussi pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 tu as du appuyer sans faire expres sur le bouton entre le bluetooth et la luminosité minimum tout en haut du clavier c'est un rectangle qui est barré Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.boisson Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Merci LECHATX !!!! Quel C.......... je suis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Je t'en prie ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.