sanjuan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis novice sur les smartphone, j'essyae d'installer en vain une application "quickplace" sur mon téléphone via google play. J'ai créé un compte mail google. Mais ils me mettent "aucun Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter avec un autre compte". De plus sur mon téléphone, l'application "Acer Sync" il y a un écran noir? est-ce normal? Merci de m'éclairer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 As-tu rentré tes identifiants Google dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjuan Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Non je ne pense pas, où faut-il le mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.