Aller au contenu

[Vendue][VDS] Samsung Galaxy Nexus


MeeD

Recommended Posts

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Nexus
  • Version d'android : ICS 4.0.3
  • ROM : Stock
  • Date d'achat : 24/01/2012
  • Lieu d'achat : Club Bouygues Telecom
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 24/01/2014
  • Simlockage opérateur : Débloqué d'origine
  • Accessoires : oui/non. Ceux fournis d'origine
  • Mode le livraison / remise : Main propre dans le 68, livraison par La Poste possible
  • Prix : 400€
  • Echanges acceptés : NON
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Pas la moindre

Voilà, je vends mon Galaxy Nexus. Il est absolument comme neuf, pas la moindre micro rayure.

Débloqué d'origine, fourni dans sa boîte complète avec facture.

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop peu, on m'a proposé 350 et j'ai déjà refusé.

Le mieux que je puisse faire, c'est 390€ frais de port inclus. En dessous je préfère le garder et vendre mon autre téléphone qui partira plus vite.

C'est dommage parce que le Galaxy Nexus est excellent et là le miens est vraiment comme neuf.

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et puis sur son topic de recherche de Nexus, il indique un budget entre 350 et 400. Moi je fais un effort en le mettant à 390 fdpin ce qui est déjà bradé pour un tel téléphone je trouve.

Je me demande même si je ne vais pas plutôt mettre en vente mon Xperia S tout neuf pour ne pas avoir à brader le Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, et puis en ce moment les prix baissent trop vite (alors qu'ils seront peut-être plus haut quand une nouvelle version d'Android sera présentée).

Du coup je préfère vendre le Xperia S et gagner quelques Euros au passage plutôt que de brader le Nexus qui est quand même un super Smartphone avec comme tu le dis beaucoup de potentiel, surtout dans les mois à venir.

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...