shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui un launcher qu'à mon avis, peu de personnes connaissent (je le connais depuis peu personnellement). C'est donc un "portage" de la surchouche qu'on peut retrouver sur les Sony Ericsson Xperia (l'Arc notamment vu le nom du launcher), il est tout à fait fonctionnel et fluide sur le Skate (prend la version avec "Corners" ou "Fast Corner" en résolution WVGA800, dans chaque archive, il y a l'apk pour tout type de résolutions) Screens : Source (lien de téléchargement inclus) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1325108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Franchement je ne crois même pas que je l'essaierai bien que cela doit être plutôt bien orchestré sur notre cher STARADDICT/SKATE..merci pour l'info shangalisto. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.