boys18 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 je voudrai bien avoir theme htc sense j'ai acer liquid mini merci d'avance boys18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 heu....change de tel pour HTC ! ;o) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est ici que ça se passe : http://goo.gl/ZY0wn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boys18 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 avoir un theme gratuit htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 [Humour]Sinon toi savoir faire des phrases correcte ?[/Humour] Serieux fais un minimum d'effort d'expression ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai voulu poster la même chose mais je ne trouvais pas de tournure non agressive x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Serieux fais un minimum d'effort d'expression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.