Aller au contenu

Economiser ma batterie ...

loob66

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Il y a quelques jours j'ai passé le cap et j'ai rooté mon hero, j'ai choisi villain 5.2.

Mais le souci c'est la batterie, elle se vide trop vite par rapport à la rom de base. ( déjà que c'était pas top !!)

Alors quelles sont les solutions pour tenir au moins un jour ??

Passer en E quand je suis en H ?? Mais es vraiment utile ?? Et y a t'il un widget qui permette de le faire rapidement ??

Sinon j'ai vu : overclock widget : mais pour le configurer c'est pas facile facile ! Je n'ai aucune idée des valeurs à rentrer ...

MERCI beaucoup pour vos conseils, avis et coups de mains !!

A+

moi perso j etais en 2.1 avec villain 5.2 mais je suis repassé à MODACO car franchement la batterie était vraiment un probleme. Là, c'est mon premier jour en 1.5 et on voit tout de suite la différence....

C'est vraiment dommage ce problème insoluble de batterie sur les nouvelle roms......

Bon ben c'est fait, je suis maintenant sous Modaco 3.2....

Pour l'instant j'ai l'impression d'être revenu à ma bonne vieille rom de base !!

Le truc chiant c'est que je m'tais habitué au nouveau market !

Y a pas un moyen pour le ré avoir ?

dans celui là , impossible de chopper andro radio !! Bizarre, non ?

A voir pour la batterie ....

autokiller n'est pas un task killer mais une fonctionnalité de base de android pour tuer certaine tache en cas de manque de mémoire mais un programme peut quand même tourner et bouffer beaucoup de batterie

Ma config pour économiser de la batterie c'est :

- SetCPU régler sur 528 écran allumer et 245 écran etein

- Advance task killer qui tue toute les taches toute les heure

- Autokiller réglage moderate , enfin moi c'est un réglage perso qui est dans ma rom

autokiller n'est pas un task killer mais une fonctionnalité de base de android pour tuer certaine tache en cas de manque de mémoire mais un programme peut quand même tourner et bouffer beaucoup de batterie

Ma config pour économiser de la batterie c'est :

- SetCPU régler sur 528 écran allumer et 245 écran etein

- Advance task killer qui tue toute les taches toute les heure

- Autokiller réglage moderate , enfin moi c'est un réglage perso qui est dans ma rom

Merci pour les conseils !

Mais du coup l autonomie de ta batterie dure combien de temps avec tous ces changements ?

Merci bien !!

Quelques question queand même :

Setcpu n'existe pas en version gratuite ?

Et je ne trouve pas l'option pour killer toutes les heures dans task killer.... C'est la version payante qui le fait c'est ça ?

Et même question que McKarot !

Merci !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...