khancyr Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le dernier firmware de samsung c'est le JH7 . Aprés le HorsePower apporte pas grand chose de plus que les autres et augmente le risque de brickage , y certaines précautions a prendre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) OK, donc au niveau de kernel vous me conseillez quoi...? :D jais une autre question... est que on peux formater la carte sd en ext2 ou ext4, ou lieu de fat32...? Modifié 21 mars 2012 par Manito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour la µsd, Fat32 uniquement. Kernel, je ne sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) jais tester la "SGM-froyo BETA 6.2" elle marche bien a part le launcher que je trouve pas terrible, je l'ais remplacer pas "Launcher Pro" et la c'est nickel, le seul petit problème est que jais plus de touches physiques sur le téléphone a part les flèches directionnelles, la touche OK et la touche "Menu Arrière", le reste ne marche plu, alors je cherche une autre ROM... javais trouver une version 2.1 trop belle mais niveau pilote d’affichage et son c’était pas terrible... je vais tester la "SGM-Froyo-Sofien" Modifié 25 mars 2012 par Manito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je peux conclure que le Topic est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 il veut tout résoudre fabtrues^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Exactement xD nan sa permet de se retrouver dans toutes ses demandes d'aide après si vous êtes contre faites moi en part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) je viens de tester la "SGM-Froyo-Sofien" et jais pas trop aimer, je reviens donc sur la "SGM-froyo BETA 6.2", et je vais essayer de remédier mon problème de touches, donc, non, le topic reste ouverte, :emo_im_foot_in_mouth: quoi que mon problème de wifi est résolut alors je peux créer un nouveau topique, mais je vois pas l’intérêt de faire 200 topiques différents... Modifié 25 mars 2012 par Manito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ce n'est pas résolu si tu a toujour un problème :) et oui inutile de faire plein de topic +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 bon je viens de faire une "installation propre 2", et rooté mon tel, la je parts d'une version de base, et je viens de flasher la "SGM-froyo BETA 6.2", le problème est que si après flashage je fais un full wipe je perds les touches de mon phone, et si je fais pas le full wipe je risque d'avoir des erreurs, alors quoi faire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai pas tout suivi que veux tu dire par touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 les touches physiques de mon téléphone, touche appel, touche home, touche camera, touche navigateur pas mal ta petite vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ha dac dac alors ca a donnée quoi ? Modifié 25 mars 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 toujours pareil, tout s'installe et marche nickel mais pas de touches physiques, jais ré-installez au moins 10 fois déjà et toujours pareil, ce qui me-tonne c'est que je vois personne d'autre avec le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 sa nedevient plus du probleme de rom c'est de ton tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) @Manito a ouai c'est pas bon sa :( ,mais il manque des info de ta part :) j'ai vu que sa t'arive que sur la spicagen-mod bon je viens de faire une "installation propre 2", et rooté mon tel, la je parts d'une version de base, et je viens de flasher la "SGM-froyo BETA 6.2", le problème est que si après flashage je fais un full wipe je perds les touches de mon phone, et si je fais pas le full wipe je risque d'avoir des erreurs, alors quoi faire...? tu est partit d'une 2.1 sur la spicagen-mod beta6.2,est-ce que sur la 2.1 eclair tu a essayé? toujours pareil, tout s'installe et marche nickel mais pas de touches physiques, jais ré-installez au moins 10 fois déjà et toujours pareil, ce qui me-tonne c'est que je vois personne d'autre avec le même problème tu a installé quoi au moin 10 fois??la beta 6.2? essaye une autre rom,Fabtrues a du mal a comprendre tu lui a même pas informé si le problème de tes touches et résolu sur une autre romEdit:essaye la BETA 6.3 peut-être que ce bug a étés corrigé Modifié 26 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bon, désolé pour le retard, semaine chargé, le problème est réglé avec la version 4.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Topic Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.