Aller au contenu

Rafale photos?


Recommended Posts

Bonjour, je cherche une appli qui permet de faire des photos instantanées en rafale... J'ai des animaux et c'est très dur de capturer le moment souhaitez avec le temps de 1/2 sec du déclencheur... J'ai trouvé "Fast burst caméra" qui fait exactement ce que je veux, j'ai payé la version complète... Mais elle ne dur que quelques jours :x après faut repayer 3€ à chaque fois comme un abonnement >_<

Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé de faire payer à répétition pour un programme de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom caméra FX le fait bien? Au pire, si lui il est à l'achat une seule fois, je le prends mais bon... Et machin gram qui vient de l'appstore et arrive bientôt chez Google Play, il le fait? <br /><br />Merci en tout cas <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Edit : heu, c'est tous des addon les autres trucs proposé? Y'a pas de version test?

Modifié par Reiki13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as acheté l'appli, tu as 15 minutes pour essayer. Donc tu n'as qu'a l'acheter, tu essayes vite fait. Si ca te plait tu la gardes, si ca te plait pas tu cliques sur "Rembourser" et tu ne seras même pas prélevé.

Pour lancer le mode rafale c'est le petit boulon à droite de l'écran puis "prises multiples" puis tu cliques sur le chiffre pour choisir le nombre de clichés.

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...