Daark De la Street Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjours a tous :) J'ai bricke mon téléphone oui oui je sais il y a un post pour sa mais la j'y arrive plus Je vous explique se que j'ai fait: -J'ai flasher la rom ginger dx tous fonctionnait a merveille -Je suis aller sur cwm et j'ai wipe cache battery -Je l'ai decharger mon telephone c'est eteint -Le lendemain je veux l’allumer il bloque sur le texte "Sony Ericsson" Je vous demande de m'aidez SVP :'( Et avec pc companion il me dis Le serveur Sony Ericsson est actuellement surcharger Veuillez réessayer ultérieurement Modifié 18 mars 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Méthode 4 via flashtool, simple et radicale pour repartir sur une base propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Merci de ta réponse :) mais je voulais savoir pourquoi ca a fait sa pour ne pas reproduire cette erreur. Tu aurai pas un autre lien que celui du tuto parce que moi je peut pas le télécharge le site marche pas la upload Modifié 18 mars 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 En partie le blocage sur "SE" se fait si ta baseband n'est pas à jour, elle doit se finir par 015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Elle se finit par 015 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bisarre alors t'as bien attendu? Parfois le boot est anormalement long (plusieurs minutes) à ce que j'ai pu lire après certaines manipulations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Oui j'ai attendu mais bon Je veux te poser une question avec flashtool je peut mettre une rom custom ou obliger de faire avec celle d'origine? Merci d'avance ^_^ Modifié 18 mars 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Après, faut dévérouiller le bl, pas obligatoire de mettre un kernel custom, mais c'préférable, bin, perso GDX, avant (vers Décembre j'crois), j'avais mis le v017 ou au dessus j'sais plus, mon baseband pas à jour, + flash avc xRecovery, je buggais sans arrêt, à ce moment là, j'ai décidé de faire un retour sur FrAndroid, et ça m'a vraiment aidé, après GDX marchait du tonnerre, et j'ai découvert d'autres ROM, n'hésites pas à visiter la section X8, y'a des trucs sympas, en général dans les topics n'ayant plus de réponses en gros, qui sont vieux, certains membres ont le même problème parfois, et tu peux te baser sur divers réponses pour améliorer ton X8. "+" Non on ne peut pas flasher une ROM avec flashtool, enfin je ne pense pas :P Modifié 18 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je peut pas déverrouiller le bl j'ai l'un des dernier Xperia :/ Et si une âme charitable peut me passer un autre lien pour flashtool je lui revaudrai sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 FlashTool est présent dans l'archive du baseband 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mais c'est une ancienne version de flashtool, pour avoir les dernières c'est par là http://androxyde.github.com/Flashtool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci je vous tiens au courant si j'ai réussir ou pas ;) EDIT: Merci sa Remarche je vous en remercie beaucoup :) Modifié 22 mars 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, as tu bien téléchargé Gordon Gates ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est bon sa Remarche je vous aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Est-ce que tu reste appuyé sur le bouton retour après que la diode verte se soit allumée ? Et pour le mode debug c'est dans les paramètres -> applications -> développement qu'il faut l'activer EDIT : grillé :P Modifié 22 mars 2012 par rayji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.