Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Tout juste passé à MIUI v4 sur mon Galaxy S, j'ai voulu appliqué un pack d'icone, mais je vois que rien que pour ça certain truc ont changé ! Notamment les noms des applications, ce qui fait que certaines applications se retrouvent sans icone du thème. Problème c'est que je galère à trouver les nouveaux noms pour les applications suivantes : Phone, Play Store, Galerie, Calendrier et File Explorer (celui de la MIUI v4). Je précise que j'ai mis à la base, les mêmes noms que sous la MIUI précédente (sous Gingerbread) Quelqu'un les connait ? Sinon je vois qu'il n'y a pas encore beaucoup de thème pour MIUI v4, donc si vous en avez, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Slt benoît Moi aussi je cherche des thèmes miui v4 tu as lien sur ce que tu as déjà vu merci benoît. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 VA Asteria existe pour la MIUI V4, il est sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 slt sir tagada merci t un chef man ces cool des mecs comme toi trop bien merci. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Eu de rien :D Et vas voir sur miui-france aussi il doit y en avoir je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.