olive1003 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, heureux propriétaire du Galaxy Note depuis 1 semaine, je viens d'avoir une mise a jour du logicielle qui m'a été proposée. je l'ai installé. Je suis passé Sur Android 2.3.6. Apres avoir lu différents forum, j'ai vu qu'il y avait la reconnaissance faciale avec la 2.3.6 mais je ne le trouve pas. Et au niveau des icones, j'ai Google+ et Chat+ qui ont étés rajoutés. Si vous pouvez m indiquer ou je peux trouver la reconnaissance faciale. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Salut, j'ai renommé ton titre et déplacé ton sujet dans la partie qui va bien. Je peux me tromper mais à ma connaissance le GNote ne dispose pas de la reconnaissance faciale en version 2.3 (Gingerbread). C'est une fonctionnalité d' Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Je ne sais pas du tout si cette fonctionnalité sera intégrée par Samsung dans ses roms sous ICS. D'ailleurs si quelqu'un a des infos à ce sujet ça peut être intéressant ;) Modifié 18 mars 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il y a une app qqui permet dz deverouiller son tel grace a sa Mais on peu le debloquer avec une photo donc pa trop rassurant tout sa https://play.google.com/store/apps/details?id=visidon.AppLock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva2999 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Acuellement en version 4.0.4 je voudrais savoir si la reconnaissance facial y est intégré ou y sera intégré prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bah si tu y est tu devrais le savoir.... Oui elle est intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva2999 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Si je pose la question. C est que àpres avoir chercher je ne trouve pas ou parametrer ... Et du coup je me suis dis que c était peut être comme Svoice .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Dans ma CM9 c'est dans Paramètre > Sécurité > Ecran de verrouillage > Type de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva2999 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Merci ça y est j ai trouve .... Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.