Aller au contenu

Quelques questions CM9


Recommended Posts

Excuser moi d'ouvrir un autre sujet j'ai deux autres problemes:

-Avec CM9 Beta4 j'ai un probleme avec les jeux, ce n'est pas du lag car sur ma rom de base sa marché bien.La j'ai l'impression que c'est limage qui saute ainsi que le son.

Comment y remedier?

-J'ai un probleme avec la gallerie, quand je l'ouvre sa nem'affiche rien et la plus part du temps sa me met "L'application Gallerie ne fonctionne plus" ou un truc du genre.

-Et aussi un autre petite question (un peu plus optionelle)

A quoi sert les options dans

paramètre/performance/paramètres cpu/stratégie/

Exemple: Lagfree, Conservatrice et tout

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant cette question devient importante:

-Et aussi un autre petite question (un peu plus optionelle)

A quoi sert les options dans

paramètre/performance/paramètres cpu/stratégie/

Exemple: Lagfree, Conservatrice et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja quel age as-tu?

beta veut dire que c'est une "pré-ROM" c'est une version test pour nous faire patienter, pour eviter de futur question alpha=beta=v1=v2 etc..lorsqu'une ROM est finie cela est précisé c'est a dire qu'il n'y a rien qui suit pour cyanogenmod ce sera marqué CM9 ou cyanogenmod9.

toute les ROMs cyanogen comporte des parametres en plus; les parametres cyanogenmod

les parametre performance affecte ton telephone. dans CPU tu choisis le mode: smartass onedemand performance etc...

la valeur mini et la valeur maxi en gros tu overclock le micro processeur (OC) tu boost les capacité de ton telephone renseigne toi avant de bidouiller tu pourrai en subir les consequences.. ensuite pour les autres parametres c'est clairement expliqué.

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout sa je le sais et sava beta alpha je sais ce que sa veux dire c'est juste que pour la gallerie je n'avais vu nul part que c'était buggé juste pour la camera et je veux juste savoir que veux dire ondemand smart......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des methodes moi meme je ne m'y connais pas d'ailleurs c'est une bonne idée je vais creer un post pour cette question dans ROM dev etc

moi je mets en performance min 122 et max 902

mais je sais quil y a des combine avec smartass je crois min 122 et max 844

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rooooh!

On peut overclocké en bien et en mal ^^

je sais pas si tu as vu mais il y a une methode qui s'appel battery saving ou quelque chose comme sa =) apres je n'en sais pas plus :) j'espere que les autre membres pourront nous aider un petit peu :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...