Aller au contenu

Le grand frère du Ray, l'Xperia U m'a déçu


Recommended Posts

... quand j'ai appris qu'il avait une mémoire de 8Go dont SEULEMENT 4GO UTILISABLE et surtout qu'il n'y a PAS DE PORT MICRO SD... j'ai envie de vomir. :emo_im_foot_in_mouth:

Qu'est-ce qu'on peut faire avec 4GO :emo_im_lips_are_sealed: sur un smartphone double-coeur ??

-écouter de la musique ? aujourd'hui, 4Go musique, c'est vite rempli

-regarder notre série ? de 350 à 700Mo le film/épisode ça va être dur

-jouer aux jeux tout récents ? pareil que les films, 3 à 6 gros jeux et la mémoire est pleine

-écouter de la musique, regarder notre série préférée et exploiter notre double-coeur avec des jeux HD ? IMPOSSIBLE

Bref, c'est trop dommage parcequ'à 260€ ce serait une putain d'offre en or s'il on pouvait y mettre une fichue carte MicroSD de 32Go.

Au moins, je ne regrette pas d'avoir acheté mon Sony ERICSSON Xperia RAY qui, je trouve, vaut largement plus que l'Xperia U juste pour son slot MicroSd qui est bien plus important que toutes les autres "nouveautés" de l'Xperia U. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donnerai la preuve quand j'aurais l'occasion d'aller sur mon pc (c'est simple il suffit de regarder les tests du xperia u!)

Vous verrez que le U a une mémoire de 8go, le P de 16go et le S de 32go tous sans slot micro sd. Apparemment j'ai lu que c'était pour éviter que les gens prennent facilement des appli crackés etc...

Si vous avez la preuve du contraire, prouvez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avec beaucoup de regrets que le Xperia u n'a pas de slot sd et qu'il n'a que 8go de mémoire interne dont 6go utilisable

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je vous l'avez dit...

En voici une preuve parmi d'autres.

J'ai oublié de dire aussi que la batterie du Xperia U n'est pas amovible donc inchangeable :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...