Doky-Dok Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, possédant un Nexus One chez Bouygues Telecom, je suis comme tous les utilisateurs de ce terminal avec BT dans l'impossibilité d'envoyer des MMS. Serait-il de même avec le Desire ???? Possésseurs de Desire chez BT avec-vous noté des soucis dans l'envoi de MMS ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Il faut configurer ça dans les APN si ce n'est pas automatique. APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 ou .225 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP APN Type : mms (ou vide pour faire double emploi mms + internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Moi je n'ai eu besoin d'aucune configuration sur le desire pour envoyer des mms Il faut configurer ça dans les APN si ce n'est pas automatique. Il peut juste vérifier si tous les APN sont bien configurés. Deux APN : Data + MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 merci à vous, @Elrich Nous (les membres du forum) avons essayé avec toutes les configs connues et fonctionnelles sur d'autres mobiles mais rien à faire, le Nexus refuse toujours d'envoyer les MMS. Ce problème n'est apparement connu qu'avec BT et quelques autres opérateurs en Europe et uniquement sur le Nexus. Au moins là on est sûrs que ça ne vient pas d'Android 2.1 mais bel et bien du N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Tu as posté dans la catégorie HTC Desire, je déplace dans N1 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 justement c'était fait exprès, je voulais juste savoir si il y avait le même soucis sur le Desire comme ils ont le même hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLimace Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Par contre, le problème d'envoie de MMS avec Bouygues existe aussi sur le Motorola Milestone (il y a des sujets là dessus). Le problème serait donc au niveau d'Android??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 euh voir ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=143936#p143936 j'ai personnellement fait faire des tests d'envoi MMS à partir d'un Milestone v2.0 puis v2.1 ainsi que sur Huawei U8230 en version 1.6 et le MMS est bien arrivé à chaque fois sur mon N1. Tous les tels de test sont avec une sim de chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 infos fournies par Bouygues: voiri ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 De mon côté les MMS passent avec l'application native de Sense sans problème par contre pas du tout avec handcent qq a essayé de son côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 je fais un petit up, parceque j'aimerai [color=red]qd[/color] m^me bien pouvoir utiliser autres chose que l'appli de base :( Y a t'il un moyen sinon pour choisir une appli pour les sms et une pour les MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 A propos de la compression des MMS je suis un peu sceptique quant a celle utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Moi Handcent me propose d'envoyer des mms mais j'ai pas essayé avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.