Aller au contenu

besoin d'aide, desimlockage I5801


Recommended Posts

bonjour tout le monde, j'ai chercher depuis 3-4 jours comment désimlocker mon telephone GT-I5801 naos (chez orange) et je n'ai absolument rien trouver...

disont qu'appart avoir foutu le bordel dans mon tel, cela n'a pas débloquer le telephone ..

donc j'ai 2 question,

1) comment remettre mon tel en réglage usine (plus d'application, plus rien appart le firmware de base avec les appli de base), sachant que quand je le fait via (confidentialité --> parametre par default), cela reboot le telephone et le bloque en affichage "GT-I5801 samsung"

après pas possible de le redémarrer, donc 2 solutions, y'a trop de m**** sur le tel et il lui faut beaucoup de temps ? ou alors il est simplement buguer au démarrage ?

dans ce cas je suis obliger de lui mettre un firmware avec odin pour le relancer

2) comment débloquer le tel ? j'ai tester la modification du fichier nv_data.bin, les divers logiciels dispo (extract code, sgus.exe, etc..) et appli qui sont censer le faire mais rien

tous les sujets et liens donné sont obsoletes avec des lien multi et megauploads qui ont fermé... :s

PS : je suis en version 2.2 (normalement)

liens fichiers en question :

http://silverblades.fr/I5801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Normalement, le démarrage après un retour aux paramètres d'usine peut-être assez long (plus de 3min).

Pour le désimlockage, il n'y a pas d'autres moyens que d'éditer le nv_data.bin.

Tu as eu des messages d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...